1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pivot ressoudé A4 2.5 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par samo, 15 Mars 2010.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    bonsoir ,

voila donc samedi aprem j'ai changé un roulement de roue AR/G sur mon A4 5B quattro tous c'est bien passé, mais je crois avoir flingué mon capteur ABS (voyant allumé) car j'ai voulu le sortir en le faisant pivoter sur lui meme avec une clé plate de 19 mais grippé dans le parte moyeu donc le corps du capteur a dû casser dans le porte moyeu, ensuite je voulais changer le bras superieur a l'avant gauche et en desserant la vis passante j'ai remarqué qu'une partie du pivot bougeai la où est visé l'ecrou en faite l'ancien proproi a dû essayer de changer un des bras et a cassé cette partie en utilisant un burin pour sortire la rotule et pour reparer il l'a soudé voici les photos :-Fureur-:
    Voir la pièce jointe 11888
    Voir la pièce jointe 11887

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008