1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plafonnier arrière

Discussion dans 'Intérieur' créé par christolau, 28 Décembre 2012.

1. bonjour à tous et bonne fête

voiture 1.6tdi 2010
    je souhaite changer le plafonnier arrière par "plafonnier et lampe de lecture", ma question porte sur le type de connexion
    la référence de la pièce actuel est "plafonnier 8P0 947 111 A"
    et je voudrais mettre "plafonnier et lampe de lecture 8E0 947 111 A ou B" car plusieurs références
    mais dans la liste des pièces pour ma voiture, elle se trouve être grisée, si quelqu'un peut me dire si cela s'adapte en dimension et connexion.

merci, et passer de bonne fête

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plafonnier arrière

Moi aussi cela m’intéresse. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème. J'aimerai le plafonnier avant et celui de l'arrière.

mais si elles sont grisé c'est normal car cela ne correspond pas a ton véhicule car tu n'as pas les lampes de lecture.

4. Re : plafonnier arrière

serte, je n'ai pas le plafonnier liseuse, mais je voulais savoir si le fait que cela soit grisé, est ce pas compatible, ou ne fait pas partie de la configuration de la voiture à la livraison.
    mais reste possible de l'installer.

Partager cette page

Chargement...