1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonnier coffre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par robrol, 10 Avril 2006.

1. Bonjour à tous, comme beaucoup ma Passat souffre de pb de serrure et centralisation.
    Apres avoir ressoudé mes microfissures sur ma serrure porte passager ( merci Germano62 :D ) j'attaque mon pb de plafonnier de coffre , je change mon switch mais voilà mon plafonnier ne fonctionne toujours pas.... Alors voilà j'ai changé le switch fixé sur le module à coté du moteur electrique de serrure mais j'ai l'impression que ce doit etre le switch riveté dans le système de verouillage du coffre qui est en cause .
    Et toujours cette centralisation qui marche quand elle a le temps malgré un changement de piles et plusieurs synchronisations.
    Si vous avez quelques tuyaux , merci d'avance......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plafonnier coffre

moi j'ai un souci aussi :

quand j'ouvre tout avec la telecommande le coffre ne s'ouvre pas il faut que j'appuie sur la telecommande et j'appuie sur la poignet en même temps et la çà marche

j'ai l'impression que la serrure se deverouille mais se referme tout de suite

alors ??? allez savoir

4. Plafonnier coffre

Personne n'a d'idées ou tuyaux....? :cry:

5. Plafonnier coffre

Vraiment personne ....?

6. Plafonnier coffre

Ben si personne repond... c'est pas parce qu'on a pas envi de te repondre :-w

7. Plafonnier coffre

Salut

alors apres un coup d'oeil sur differentes rta

je pense que le mécanisme est legeremnt grippé ce qui fait que l'impulsion du servomoteur ne suffit pas !!

donc ouvrir et degripper devrait suffire !!
    A+

8. Plafonnier coffre

Bouh c'est pas gentil :!: lol

9. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Plafonnier coffre

a tous hazard ne serait pas les fils couper au niveau du coffre :?

Partager cette page

Chargement...