1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonnier délirant!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lionel80, 30 Août 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, et merci, mais j'ai déjà contrôlé la serrure de porte avant gauche, rien, aussi bien dans le fonctionnement du verrouillage que dans l'allumage du dispositif d'alarme, par contre la serrure de porte arrière gauche elle me pose quelque problème occasionnel, à savoir qu'elle reste verrouillée de temps en temps quand j'ouvre les portes ce qui m'oblige à actionner une seconde fois soit le bip de contrôle soit la serrure en ouverture physique, toutefois ce problème était existant bien avant le problème de plafonnier, dans le doute je vais voir avec VW si ils peuvent me faire un diagnostic avec leur valise electronique pour savoir quelque portière me pose problème et économiser du temps et certainement de l'argent, salut les gars et à plus, et merci encore une fois!!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plafonnier délirant!!!!!!!!!!!!

Bonh encore une fois :evil: je repete, pour repondre a un message, on ne clique pas sur "nouveau" en bas, mais sur "repondre" c'est pourtant facile, c'est marqué dessus...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...