1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plafonnier et fermeture à clé hs sur a3... :?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gregaudi3, 24 Septembre 2006.

1. Salut tout le monde,

Voila, depuis peu la fermeture centralisée à la clé ne fonctionne plus, elle ne ferme que la porte conducteur...(le telecommande fonctionne bien et les portes se verrouillent bien a partir de 30 km/h)

De plus, a l'ouverture de la porte conducteur, le plafonnier ne s'allume plus ...

J'ai parcouru le forum et j'ai aussitot pensé à un probleme de soudure ou de microswitch, donc j'ai tout démonté mais la serrure de mon a3 est differente de celle des VW donc je ne sais pas comment régler mon probleme.

Si quelq'un d'entre vous pourrait m'aider ca serait tres sympa ;)

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. plafonnier et fermeture à clé hs sur a3... :?

personne n'a une petite idée?

D'apres mes recherches, il semblerait qu'il faille remplacer la serrure entierement car un petit contacteur blanc serait defectueux(probleme connu chez sur les audi)

a+

4. belpomme

belpomme Enthousiaste

ou fusible

ne vas pas trop loin tout de site verifie les fusibles avant tout et tous car j'ai eu le meme prob avec mon ancienne voiture (passat) et c'etait belle et bien un fusible mais pas celui que je croyais .

5. plafonnier et fermeture à clé hs sur a3... :?

j'ai verifier tous les fusibles, et ils sont tous ok!

je vais essayer de me procurer une serrure d'occasion pour voir si c'eatit bien ca!

merci

Partager cette page

Chargement...