1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonnier et fermeture centralisée ON

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par a6c5, 21 Mai 2010.

1. Quelques temps avant, le voyant du lave glace sallume. Je me dis que je vais faire le plein. Il s'allume sur des freinages un peu appuyé, le niveau est très bas et la jauge indique le manque. Jusque la pas de problème. Seulement maintenant j'ai le plafonnier et les témoins de verrouillage qui s'allume et s'ouvrent sans raison en roulant. J'ai remarqué que le témoin lave glace ne s'allume plus sur les gros freinages et semble être remplacé par le plafonnier les témoins de portières. Bizarre? Liés? Remède: faite le plein pour le lave glace c'est sur mais est ce réellement ça?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

bonjour
    sur ton véhicule as-tu des éclaireurs de bas de porte quand tu ouvre celle-ci ?

4. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

Bonjour contrôle le boitier confort qui ce trouve sous le tapis au pied du conducteur s'il n'est pas plein d'eau ou presente des traces vertes de corrosion sur les prises.

5. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

oui, j'ai bien les lumières bas de porte mais j'ai pas fait attention à leur éclairage. je regarde si ca le fait à nouveau.
    je viens de faire le plein du lave glace car je pensais à une interférence électrique entre le témoin du lave glace et le plafonnier car je n'ai plus l'apparition du témoin de lave glace depuis ce problème du plafonnier.
    je vais aussi regarder sous le fauteuil, lol
    :-M

6. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

Niveau fait. C'est pas ça.
    Les lumières des bas de portes ne s'allument pas. Le bouton sur la portière ne marche pas. Il ne ferme pas ou nouvre pas le système. Pffff

7. Re : Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

;)
    nioufy, tu accède en soulevant le tapis sous les pieds du chauffeur au boitier confor?

8. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

Oui tu déclipse le seuil de porte et tu soulève le tapis le boitier confort est dans une boite noire

9. Re : Plafonnier et fermeture centralisée ON

j'ai commencé a déclipser pour voir et bien c'est pas gagné. Je vais d'en déclipser un peu plus pour voir, lol
    1zdon0z.jpg

Partager cette page

Chargement...