1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plan d'entretien

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par 1302man, 23 Juillet 2011.

1. Bonjour,
    Venant d'acquérir une Golf 5 TDI 90 remplaçant ma 4 SDI, j'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce :
    Il me menque le chapitre 1.1 du livre de bord, soit le plan d'entretien.
    Quelqu'un l'aurait il à disposition?
    J'ai eu beau chercher longtemps sur le net, hormis les fréquences de vidanges, je n'ai pas le reste.
    Donc si quelqu'un a , je suis preneur. :-M
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Plan d'entretien

Salut 1302man,

L'idéal serait que tu t'installes les logiciels qui vont bien:
    - ETKA 7.3 - pour toutes les référence de pièces détachées et les prix VW
    - ElsaWin 3.9 - pour tout ce qui est entretien, réparation, etc.

Sinon, si tu veux bien me donner ton VIN (n° de chassis) par MP, je peux te faire un pdf du plan d'entretien.

Tu peux aussi t'adresser directemment en concession pour obtenir les chapitres qui te manquent. Pour ma part, j'avais fait ça en qu'en j'ai acheté ma Golf en Allemagne. J'avais le livre de bord, mais en allemand. La cncession m'avait passer une adresse VW à laquelle j'ai écrit et 2 semaines plus tard j'avais mon nouveau livre de bord.

Cdlt
    Eric

4. Re : Plan d'entretien

Salut,
    Merci beaucoup pour cette réponse claire et nourrie. :D
    Je regarde de suite les logiciels que je ne connaissais pas. :oops:

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Re : Plan d'entretien

Salut 1302man,

Je t'en pris. Le forum est fait pour ça.
    Si tu veux te mettre à faire une partie de l'entretien et des réparations toi, même (il y a tout ce qu'il faut ici, il suffit de chercher), il te faudrais aussi considérer ]VCDS 10.6.4 et un cable pour brancher un ordi sur la prise diagnostic.
    C'est ce que certains appellent couramment "la valise". C'est un petit investissement, mais cela évite bien des dépenses à la concession.

Cdlt

Eric

6. Re : Plan d'entretien

excellente réponse
    merci

Partager cette page

Chargement...