1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plan fusible et relais Tiguan de 2010

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FRAKLB, 18 Août 2013.

1. Bonjour,

Je recherche le plan des fusibles intérieur et extérieur du Tiguan 5n1 avec les correspondances.

Mon problème est que je n'ai plus d'essuie glace arrière et je ne sais pas quel fusible ou relais pourrait être en cause.

Merci de votre aide

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TIGUAN - CLJ - 2.0L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plan fusible et relais Tiguan de 2010

Bonsoir,
    Fusibles (SC) sur le porte-fusibles C, au plancher côté conducteur
    [TABLE] border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" align="bleedleft" width=""
    |-
    | valign="top" | 29
    | valign="top" | -
    | valign="top" align="left" | Fusible 29 sur porte-fusibles C -SC29-
    | valign="top" | 15A
    | valign="top" | -
    | valign="top" align="left" | Moteur d'essuie-glace arrière -V12-
    |-
    [/TABLE]

Voir la pièce jointe 37894 Voir la pièce jointe 37897

Fichiers attachés:

4. Re : Plan fusible et relais Tiguan de 2010

Bonjour, j’avais précédemment installé des xenon sur mon tiguan de 2010 tout marchai très bien jusqu'a hier !

j'ai un feux qui ne marche plus, j'ai donc tout testé inversé les balasts les ampoules donc j'ai bien mon ballast gauche qui est HS !

Je l'ai remplacé mais ça ne marche toujours pas, j'ai vérifie si il y avait de la tension qui arrivai mais rien !

J'ai aussi retenté avec des ampoule H7 normal !! mais rien a gauche !!

Je souhaiterais savoir si vous pensez qu'il y a un fusible par projecteur et si oui ou se trouve t'il car j'ai vérifié tout les fusible sous le capot a coté de la batterie et tous les fusible derrière la trappe sous le volant !

Je me demande si cela ne pourrai pas venir du relais qui aurai cramé et si oui ou peut ce trouver ce relais ?

Je vous remercie d'avance si quelqu'un a une idée je suis bien embêté avec un seul feux

Partager cette page

Chargement...