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Plan injecteur pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOTFI, 7 Mai 2010.

  1. "bonjour a tous je fais appel a vos connaissance, car j'ai casser le haut de mon IP , c-a-dire la tige au centre de l'IP, on la voit quand on enlevé le ressort de la partie haute.

    Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, car n'ayant pas de connexion Internet pour illustrez a part mon iPhone pour mf connectez.

    Si vous avez sous la main une vue détaillée pour le démontage d'un injecteur pompe lui même , ou quelque chose qui pourrait m'aidez a enlevez la partie supérieur d'un injecteur pompe ( ressort + la partie plate qui retient le ressort)."

    Est ce que quelqu'un a une réponse à cette question?

    Merci :cry:
     
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  3. Re : Plan injecteur pompe

    Voici la réponse de Blaze

    "Salut , en fait j'ai réussi a démontée le ressort. Il faut regardez a travers le ressort , on voit une pièce qui est clipsée des deux cotés, il faut juste écartez les pattes et le ressort se détend , donc attention a pas se prendre le ressort.

    Et pour remettre le ressort , il faut poussez les 2 pattes de la pièce vers l'intérieur et ensuite et comprimez le ressort jusqu'à entendre la pièce se clipser et c'est bon.

    Je me suis aidez du culbuteur pour remettre le ressort, et j'ai fait tournez le moteur jusqu'à ce que le culbuteur comprime le ressort , sinon c'est trop chaud."

    Il a été dans le même cas que moi:

    "
    Merci pour ta réponse, mais où as tu commandé la pièce cassée de l'injecteur?

    Et en fait comment ça t'est arrivée?

    Et le bout de l'injecteur cassé où tu l'as retrouvée?

    Actuellement ma voiture est au garage, je l'ai emmenée car elle tournait sur 3 cylindres, verdict démontage cache culbuteurs et là surprise l'injecteur n°3 cassé au niveau de la fixation entre culbuteur et injecteur plus précisément la tige haute de l'injecteur s'est cassé et le morceau de tige accompagné de l'écrou sont introuvables au niveau de l'arbre à cames donc maintenant on démonte le carter d'huile pour voir si ils ne sont pas au fond.

    Devis pour réparation a condition de retrouver le bout de l'injecteur: 1300 euros

    Le plus surprenant c'est qu'il n y a pas eu de signes d'un futur problème, çà m'est arrivé d'un coup.

    Et maintenant ta voiture se comporte comment?

    Si tu as des réponses à mes questions çà serait super sympa.

    Merci d'avance."
     

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