1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

planche de bord

Discussion dans 'Intérieur' créé par maverick19, 11 Février 2012.

1. bonjour qui sait comment ce demonte cette grille sur le tableau de bord d'une 8l?
    merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : planche de bord

personne? :evil:

4. Re : planche de bord

bonjour,
    je pense que c'est clipsé comme les autre grilles.

ne pas utiliser un tournevis trop fin en sa largeur (risque de casser le plastique)
    dans l'absolu, il faut un truc fin en épaisseur et assez large (genre 1 cm).

5. Re : planche de bord

manche de cuillére?
    je pense qu'il doit y avoir un truc dedans j'entend un truc vibré dedans en ce moment :?
    par contre un truc completement hors sujet qui pourrai me dire si une batterie de 70Ah 600A peut convenir a cette voiture pour ma part je pense qu'elle est trop faible apres je ne suis sur de rien

6. Re : planche de bord

perso j 'ai mis 80 ah. 70 me parait trop peu

sinon pour le truc qui vibre..je connai bien ca...

7. Re : planche de bord

sa risque pas d'endommager le démarreur?? et sinon tu connais ce bruit tu peux me dire de ou sa vien ? :?

8. Re : planche de bord

pour te donner une idée, sur toute les 1.9 tdi que je vois au taf, aucune ont en dessous de 80ah.

sinon pour le bruit, malheuresement je ne peux pas t'aider.

j'avais eu un souci de vibrations au niveau du tableau de bord. j'ai tout demonter , ca n'a rien changé! je devenai fou!!!
    au resultat, c'etait un clips de maintien de l'isolation capot, et une la vanne N 18 qui tapai legerement contre un bout de plastique...

donc seul, conseil . n'hesite pas a regarder partout avant de demonter. tu te met cote passager , conducteur , cote moteur etc... pour essayer de percevoir au mieu ce bruit qui est
    chiant!!
    ;)

bon courage.

9. Re : planche de bord

Bonjour,
    Il m'est arrivé d'avoir aussi des vibrations récurantes pendant 2 à 3 ans et lors de problème d'entrée d'eau, j'avais remarqué qu'un serre-fil "Colson" tapait sur la carrosserie à certains régimes moteur. Ce serre fil était à gauche du Master-Vac.
    Si cela peut aider !
    Bonne journée.

10. Re : planche de bord

j'ai le même problème que toi sur une passat BG 2005

il semble que se soit un des crochets en plastic du TDB qui vibre.

j'ai lu sur d'autres forums qu'il était possible d'injecter de la graisse en bombe qui en durcissant stop ce bruit .

A voir, car je n'ai pas encore teste.

11. Re : planche de bord

ok merci je vais regarder tout sa cette apres midi :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...