1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plaquettes avec ou sans témoin ?

Discussion dans 'Freins' créé par duckstar, 24 Août 2013.

1. Salut à tous,

D'ici une centaine de borne je vais devoir changer les plaquettes avant/arrière , mon seul soucis pour l'instant c'est que je ne sais pas si je dois prendre des plaquettes avec témoin ou pas.
    C'est bien la partie entouré en rouge que je dois contrôler savoir si elle y est ou pas car je pense que le seul connecteur que je vois c'est l'abs ?

Dernière question, est ce vraiment utile de se munir d'un repousse piston pour les plaquettes arrière ?

merci d'avance :)
    _____
    Voiture concernée : Seat Ibiza - sport - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plaquettes avec ou sans témoin ?

si tu as un cable qui vient de tes plaquettes, c'est que tu as le témoin, sinon tu n'en as pas.

4. Re : Plaquettes avec ou sans témoin ?

j'ai essayé de regarder, apparemment y'a rien.

Si je prend des plaquettes avec témoin c'est pas grave ? mise à part le prix plus élevé ?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Plaquettes avec ou sans témoin ?

Bonjour

Attention , si ce sont des plaquettes à témoin d'usure , il faut impérativement attendre 10 minutes après coupure du contact et débrancher la batterie , sinon défaut ABS permanent et ineffaçable sans VCDS !!!

Pour repousser les pistons arrière , il faut les repousser en vissant , pour réarmer le rattrapage automatique du frein à main ....

6. Re : Plaquettes avec ou sans témoin ?

tu vas avoir un bout de câble qui traine.

7. Re : Plaquettes avec ou sans témoin ?

Ça marche merci des conseilles :)

Partager cette page

Chargement...