1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plaquettes sports Mintex 1144

Discussion dans 'Châssis et Freinage' créé par gregm202, 29 Décembre 2006.

1. J'ai monté il y a un mois des plaquettes mintex 1144 à l'avant et bien en conclusion
    - ça freine plus fort et surtout plus longtemps. (Surtout pour le prix : 44 euros les quatres plaquettes avant)
    - la bonne surprise c'est sous pluie battante où avant il y avait un petit temps de réponse au freinage et maintenant ce temps a quasi disparut 8) 8) 8)

Concernant les défauts c'est le bruit...A faible vitesse et petit freinage on entend un léger quinement des plaquettes :evil:
    Concernant l'usure je vous dirais ça dans le temps ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plaquettes sports Mintex 1144

Bonjour,

Concernant l'usure, ça va être la mauvaise surprise, car c'est de la plaquette tendre...

J'en mettai sur ma 205 GTI pour rouler sur circuit et ça partait assez vite!

Par contre, tu as quel comportement à froid?

4. Re : Plaquettes sports Mintex 1144

Alors à froid par temps sec pas de différences notable avec celle d'origine, par contre sous la pluie c'est mieux :D

Partager cette page

Chargement...