1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pleins de bruits

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par xavelo, 27 Février 2012.

1. Bonjour a tous.
    J'ai un gros soucis sur ma passat qui totalise 250 000 kms.
    J'ai chang le cardan a 245000 kms, et il craque a nouveau.
    En fait depuis un moment j'ai des bruits que je ne trouve pas l'origine.
    En tournant le volant de gauche a droite rapidement sur place sur 10 cm de monoeuvre(gauche droite gauche droite..) j'entend un cloc cloc cloc dans le volant.
    Ensuite je resent cette vibration quand je tourne en rond point par exemple, ou en passant sur un ralentisseur l'accout se ressent dans le volant ainsi que dans la pedale de frein quand je freine (comme si quelqu chose venait buter sous la caisse )
    Enfin il arrive que le volant vibre de haut en bas a faible vitesse.
    J'ai parfois l'impression en ligne droite que le volant n'ai jamais fixe comme s'il y avait du jeu dedans.
    Merci a ceux qui pourront m'aider.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Pleins de bruits

Salut,

donc tu dis que ta voiture totalise 250000 km et c'est bien, même très bien. Mais est ce qu'il y a déjà des pièces du train avant qui ont été changées ?
    As tu effectué des contrôle sur ton train avant ?
    Un peu plus de précision et l'on pourra t'aider :D
    Merci d'avance.

4. Re : Pleins de bruits

salut,

j'avais le même problème que toi lorsque que j'ai acheté ma voiture et en fin de compte c'était ma biellette de barre stabilisatrice côté passager qui c’était décrocher carrément et donc ma barre stab ne tenait que par le côté gauche, d’où les bruits effrayant. Jette un œil on sais jamais !!!

5. Re : Pleins de bruits

Alors, les silent block de la barre stab ont été changés, les biellettes de barre stab egalement et rotule de direction.
    J'ai regarder deja un peu partout sur le train je ne vois de jeu nul part.
    Ca le fait par exemple en montant sur un trotoir, un cloc qui se sent dans le volant ainsi que dans le plancher on sent un accout, donc ca le fait meme a faible vitesse.

6. Re : Pleins de bruits

Salut à tous,
    Moi je vérifierai les Silentbloc block et coupelles d'amortisseur avant!
    Si tu dis avoir vérifier tes bielleTtes et rotules il y a des chances que ce soit ca...
    bon courage... ;)

7. Re : Pleins de bruits

J'ai remarqué un nouveau bruit, en braquant a droite RAS, par contre en branquant a fond a gauche, j'entend un cliquetis bien plus bas que le volant (sur place moteur tournant).
    De quoi ca peut venir ce bruit?

Partager cette page

Chargement...