1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plip ne fonctionnant plus ???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par VWSeb, 22 Février 2005.

1. Un pote sur sa Golf IV a un probleme avec son plip. Avec la clé la centralisation fonctionne ms plus de reaction avec la telecommande (idem avec les 2 clé donc pas de prob de pile)

Je coirs savoir qu'il existe une manip de reapprentissage (pas sur). Si elle existe quelqu'un pourrait me la communiquer ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plip ne fonctionnant plus ???

salut oui il faut le faire avec vag com tu va en 46 systeme confort puis 10adaptation canal 0 effacé les ancienne valeurs tu revient en 10 adaptation canal 1 et tu rentre le nombre 2 vue que ta deux clé tu valide tu quite le calculateur et tu appuie ausitot sur la touche ouverture de chacune des clé apres pour validé l aprentissage des clé

4. Plip ne fonctionnant plus ???

pas besoin de vag com! c'est indiqué ds le manuel comment il faut faire... c'est un truc ou il faut mettre la clé ds la serrure, ouvrir et/ou fermer et rouvrir avec le plip ou un truc comme ça.
    va voir ds le manuel.
    @+

5. Plip ne fonctionnant plus ???

:lol: j aurais aimer une manip precis car le gars n'a pas vagcom (au pire faudra que je lui dise de passer chez moi) mais bon si j avais la bonne manip ce serait plus simple. Je ne sais pas s'il a le manuel, je lui demanderai

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Plip ne fonctionnant plus ???

salut vwseb,
    voila la reponse (tirée de mon manuel)

"syncronisation :
    le processus ne doit pas durer plus d'une minute.
    1-appuyer une fois sur la touche d'ouverture ou de fermeture de la tel pendant environ une seconde, le vehicule reste verrouillé, l'appareil detecte toutefois un code fixe valable.
    2-deverrouiller ou verrouiller votre vehicule une fois mécaniquement avec la clé.
    3-le panneton est detecte comme code mécanique valable, un nouveau code alternatif est convenu entre la cle et l'appareil de commande. le processus de syncro est terminé"
    voili, voila, a toi de jouer!
    @+ alex

7. Plip ne fonctionnant plus ???

salut je ne connait pas cette procedure ca m epate kan meme vw seb a tu des telecommande en plus des clé ou sont t elle incorporé a la clé?
    c pas un verouillage a distance rajouté aprés sur le vehicule?

8. Plip ne fonctionnant plus ???

Merci beaucoup Alex

je ne sais pas ce n'est pas mon vehicule c'est un pote qui vient dacheter une Golf IV que je n'ai pas encore vu (au debut ca fonctionnait mais il a remplacer l autoradio donc il peut etre fait une couille qque part, en tout les fusibles sont ok d'apres lui)

Je lui ai envoyé la procedure par mail, je verrai bien ce que cela donne, je vous tiens au courant

Partager cette page

Chargement...