1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PLIP telecommande = ordre de remontage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sapatate, 28 Février 2011.

1. Salut a tous,

Vu que mon plip ne fonctionne plus, je me suis décide a changer la pile mais petit soucis quand j'ai ouvert le plip pour changer la pile , tout met tomber sur les doigts.

donc je ne sais plus dans quel ordre va tout ce joyeux petit monde et en plus y'a 2 piles, est ce normal ?

j'ai Egalement un petit morceau qui est tombé mais rien ne semble cassé donc il doit venir se caler dans un endroit spécifique. Ayant un 2eme plip d'avance, je me lance dans l’ouverture du 2eme et même chose, tout dans les doigts et encore ce même petit morceau.

Pourriez me donner l'autre de remontage car j'ai bo essayer dans tous les sens , pas moyen d'avoir le petit voyant rouge qui s'allume sur le plip donc le montage ne doit pas être bon.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PLIP telecommande = ordre de remontage

Salut ,

Pour la partie avec les bouton : Circuit imprimé tu n'a qu'un sens possible de montage .

Pour la partie pile : une pile coté plat en haut , une cale , la deuxieme pile dans le meme sens et pour finir la derniere cale

Tu reclipse le tout et sa devrai fonctionné , je ne suis pas cher moi je te fait des photos apres ;)

4. Re : PLIP telecommande = ordre de remontage

je veuxbien des photos ... je refais le montage demain et je te tiens au jus si ca marche :D

5. Re : PLIP telecommande = ordre de remontage

en fait je ne vois pas l'ordre ni le petit bout qui se promene sur la mienne ...

mais merci tout de meme

6. Re : PLIP telecommande = ordre de remontage

Salut ,

Les cles ne sont pas fait pareil . Je n'est pas le " Petit bout " dont tu parle :_d

Et sinon on remontant la cle tu as le voyant rouge qui s'allume ?

7. Re : PLIP telecommande = ordre de remontage

non helas, sur aucune des 2 clés la lulmiere rouge ne s'allume pas ...

Partager cette page

Chargement...