1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus 12 volt apres contact

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bgilnat, 4 Février 2011.

1. Bonjour

j ai installé un autoradio sur mon t5 de 2006 il a fonctionné 2 jours puis plus rien ,apres recherche j'ai bien le 12 v permanent mais plus le 12v apres contact pouvez vous m éclairé a ce sujet et d'ou viend le 12v apres contact....les fusibles sont tous ok.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus 12 volt apres contact

salut,
    je sais pas si t'as résolu le prob, auquel cas tu pourras peut etre m'aider ou quelqu'un d'autre, car j'ai le même prob sur polo 1.4 de 1997.
    J'ai pas d'alimenation sur le connecteur apres contact qui va à l'autoradio, y a t'il un fusible qui gere cela, à ma connaissance non car le seul fusible aui est en rapport avec l'autoradio est le FUS 22 mais qui gere le + permanent.
    Quelqu'un a t'il une idée ? où puis je trouvez le shéma des faisceaus ?

D'avance merci pour vos retours.

4. Re : plus 12 volt apres contact

Bonjour, est ce que vous avez reglé le probleme pour le plus apres contact ? j'ai le meme soucis et je ne trouve pas de solution.

ça peut venir du neiman ??

5. Re : plus 12 volt apres contact

Bonjour,

Non j'ai pas trouvé.
    j'ai donc tiré un autre +12V.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : plus 12 volt apres contact

Bonjour à tous

Sur nos véhicules, il y a un calculateur de surveillance du réseau électrique ( Bordnetzcontroller )

Celui-ci surveille les courants de fuites, les alimentations, mais il coupe les alimentations non programmées au bout d'un certain temps.

Il est donc nécessaire de faire une adaptation du réseau en utilisant le code d'un véhicule qui possède cette option ( branchement supplémentaire sur le réseau d'un consommateur de XXX Watts ) ou voire une reprogramation du bordnetzcontroller !!!!!

Maintenant, en faisant également un branchement direct sur la batterie, il ne comprendra pas non plus, et fera des coupes sombres, (load shed = délestage ) sur d'autres utilisateurs : lève vitres, dégivrages etc etc ....

Vous vouliez du tout électronique, et bien maintenant vous l 'avez, alors il faut vivre avec !!!!!

7. Re : plus 12 volt apres contact

Bonjour,
    merci d'avoir répondu, dommage que ça ne concerne pas mon prob !
    car je parle d'une polo de 1996 donc pas de mux et donc pas de calculateur de surveillance du réseau électrique.
    Si jamais t'as une idée pour mon probléme , n'hésites surtout pas.

Merci

8. Re : Re*: plus 12 volt apres contact

bonjour
    est ce que tirer ailleurs un 12v après contact supprime ce "délestage" ?
    j'ai l'impression que çà me le fait car mon téléphone sur l'allume cigare se met en veille !
    de plus j'ai un soucis de ralenti instable après 5 min, et je me demande si ce n'y est pas lié en fait !

Partager cette page

Chargement...