1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus d'éclairage du compteur kilométrique et de la température extérieure

Discussion dans 'Intérieur' créé par DD80, 6 Décembre 2010.

1. Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment, l'affichage du compteur kilométrique et l'indicateur de la température extérieure de s'éclaire plus.
    Lorsqu'il fait jour, j'arrive à voir les indications donc les infos sont bien là mais ça ne s'éclaire plus dès que je mets le contact, comme avant.
    Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? ?
    Cordialement
    DD80
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus d'éclairage du compteur kilométrique et de la température extérieure

j'ai le meme souci sur golf 5 2L tdi 136

4. Re : Plus d'éclairage du compteur kilométrique et de la température extérieure

a mon avis ce probleme n'est pas frequent il ya personne qui possede vag-com et a qui ca lui est arriver

5. Re : Plus d'éclairage du compteur kilométrique et de la température extérieure

Bonsoir,

Personne ne peut m'aider.
    On m'a dit que cela pouvait être une ampoule mais je ne vois pas bien ce qu'une ampoule pourrait éclairer un affichage digital ? ? ?
    Bon, si quelqu'un a une info . . . .
    Merci
    Cordialement.
    DD80
    :-M

6. Re : Plus d'éclairage du compteur kilométrique et de la température extérieure

Bonjour,

oui, il y a soit de petites ampoules 5w, soit des leds pour l'éclairage des insruments, y compris les affichages "digitaux" (rétroéclairage).

Il faut enlever le combiné d'instruments pour les changer, ce n'est normalement pas compliqué.
    @+

Partager cette page

Chargement...