1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus d'éclairage intérieur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Banshee, 11 Juillet 2013.

1. salut a tous, voila je possede une PASSAT 1.9TDi de 2003 berline, et aujourd'hui j'allume mes veilleuses, et la, mon intérieur est obscur ; ni le tableau de bord, ni la console centrale, ni les boutons des leve vitres ne s'allument . c'est arrivé du jour au l'en demain je n'y comprends rien comment es ce pu arriver,
    j'ai vérifier tous mes fusibles aucun d'eux n'est défaillant :( es ce que quelqu un a déja eu ce genre de probleme, merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - 3BG - 1.9 TDi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus d'éclairage intérieur

Salut Banshee

J'ai beaucoup de questions sur ton problème.
    -As tu fais des modifications dernièrement?
    -Monter quelques choses qui n'est pas d'origine?
    -Que se passe t il quand tu touches au rhéostat de l'éclairage? Rien ne change?

Cela pourrait être un problème de masse dans ton tableau de bord.

4. Re : Plus d'éclairage intérieur

salut, j'ai installé ds lampes a décharge de xénon il y'a 10 jours, mais les 9 jours qui ont suivi, je n'ai rencontré aucun probleme,
    Quand je tourne mon rhéostat rien ne se passe
    Vous voyez la manette pour allumer les véilleuses, anti brouillards ...etc, elle est éclairé lorsqu'elle est en position 0 , quand je la tourne ( par exemple pour allumer mes véilleuses ) normalement toutes les petites lampes s'allument ( rouge pour les boutons, et bleu pour le tdb ) rien ne s'allume

5. Re : Plus d'éclairage intérieur

Re bonjour, je vien de résoudre mon probleme :-B> j'ai démonté le commutateur d'éclérage ( le bouton qu'on tourne pour allumer les phares et les anti-brouillard ) completement , et je l'ai nettoyé avec un désoxydant pour les produits électroniques a l'aide d'une prosse a dents :-]] lol

6. Re : Plus d'éclairage intérieur

Merci pour ton retour.

Je te laisse le plaisir de marquer le sujet comme résolu (en éditant le premier message) :D

Partager cette page

Chargement...