1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gregman du 62, 5 Avril 2010.

1. bonjour a tous.depuis que j'ai acheté ma passat en octobre je n'est plus d'éclairage de compteur,l'ancien proprio m a dit que c'est le bouton d'allumage des feux qui est défectueux mais comment en etre sur surtout qu'il m a dit avoir changé les cardans et c'été faux.il arrive de temps en temps que l'éclairage revienne et des que j'éteind les feux et que je les remet plus rien. j éspere trouver des réponses comme la dernière fois sur le forum. Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

Regarde du coté du potentiometre de reglage de l'eclairage de TDB situé sur le commodo de phare (qui s'extrait en appuyant fort sur le bouton et en allumant les phares en meme temps puis ensuite en tirant...).
    J'ai eu le soucis sur ma Leon, ça marchait aleatoirement. J'y ai mis un coup de bombe pour contacts et depuis ça marche nickel. ;)

4. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

Hello

le probleme est simple il faut démonté le bouton de commance l'eclairage et nettoyer les contacts avec une lime à ongle et du produit special contact éléctrique

il suffit de bien regarder pour voir lequel et charbonné

j'ai eu le probleme pour le tableau de bord et pour les codes aussi 2 fois

5. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

merci pour vos réponses.je regarde sa dem1 soir si le temps le permet et je vous tient au courant.

6. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

effectivement c'été les broches du bouton d'allumage des phares,sa ne semblé pas oxyder mais en grattant avec une lime a ongle sa remarche nickel.super merci a toi kenzo :D :-B> :-M

7. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

pensez à acheter une bombe spécial contact éléctrique car c'est très utile dans l'automobile !!!

8. Re : plus d'éclairage tableau de bord,climatronic,boutons de vitres électriques etc..

:D bonjour a tous j'ai le mem souci sur golf 5 aucune des solution ne march
    :-M

Partager cette page

Chargement...