1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus d'affichage climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par A6 tdi, 16 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et appréci l'entraide qui y règne ,voila ,j'explique mon problème sur audi a6 2.5 tdi de 96,je n'ai plus d'affichage sur ma climatronic ,j'ai changé la commande de clim après avoir vérifié les fusibles (sur cotés gauche du tableau de bord) ,l'affichage se coupait par intermittence et puis un jour plus rien donc panne franche ,je pense au relais de clim mais ou il se trouve ?
    donc plus du tout ni froid ,ni chaud et l'hiver approche.
    merci par avance ,je suis preneur de toutes infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus d'affichage climatronic

petite info,
    je n'ai pas d'affichage de température extérieur .ça affiche ---.
    peut être sonde extérieur hs ,est ce que quelqu'un sait si sonde hs ====plus d'affichage clima ?

4. Re : plus d'affichage climatronic

bonjour personnellement, moi qui suit ded&ans en ce moment je penserai plutôt simplement à ton fusible d'affichage climatronique ;, moi j'en ai un sur mon audi a3 , alors je pense que toi aussi. Va voir dans la boite à fusible à l'intérieur
    bonne trouvaille
    gg

5. Re : plus d'affichage climatronic

salut cotedazur83 ,j'ai commencé par les fusibles coté gauche du tableau de bord ,je les testé un par un ,tous bons. ça aurait été magnifique si ça avait été aussi simple .
    Merci quand même .

Partager cette page

Chargement...