1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus d'affichage ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Bernardo, 7 Octobre 2006.

1. Salut à tous
    je viens de faire ma vidange des 135000km grace au tutorial (merci Alex), et tout se passe bien "mecaniquement".
    Ensuite je veux reinitialiser l'ODB pour l'entretien, et là (on ne se marre pas svp), au lieu d'appuyer sur le bouton de droite du totaliseur partiel de km, j'appuie sur celui de gauche qui regle l'horloge. Et depuis, plus d'affichage de l'ODB du tout!!
    Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre cette mauvaise blague.
    Ciao
    Bernardo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème résolu!

cet apres midi, 3-4 h apres la vidange, je part avec la voiture et là : miracle, ca remarche.
    Comme on dit : les voies de la Passat sont impénétrables...
    Bernardo

4. affichage odb intermittent

Salut Bernardo,

J'avais de temps en temps le même pb, sur mon ex golf 4 TDI115.
    J'avais remarqué que lorsque l'ODB ne s'affichat plus, il n'additionnait plus non plus les Km... donc, ce n'est pas un pb d'affichage, mais carrement l'ODB complet qui se trouve déconnecté.
    Apres, j'ai jamais trouvé pourquoi...
    Avec Vag-com, sans doute, tu aurais l'explication.
    En tout cas, cela peut se reproduire, ne soit pas surpris.
    ça sent le faux contact. Mais ou? mystère et boule de gomme...

5. plus d'affichage ODB

merci P-A,
    merci du conseil. Je prends note et je surveille "manuellement" mon prochain entretien
    kenavo
    bernardo

Partager cette page

Chargement...