1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus d'arrivée de gazole sur New Beetle

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Belgio80, 26 Janvier 2013.

1. Bonsoir à tous

Ma New Bee TDI 90 de 2000 ne démarre plus. Le gazole n'arrive pas jusqu'au filtre.
    Pour moi, ce serait donc un problème de pompe (ou pompe de gavage) mais je ne trouve pas son emplacement. En tous cas, elle n'est pas sous le siège arrière : il n'y a que la jauge avec deux contacts.
    Quelqu'un saurait-il où elle se trouve, si elle existe. Je voudrais la démonter pour la tester. Je pense qu'il y en a une puisque tous les revendeurs locaux veulent bien m'en vendre une mais ne connaissent pas sa localisation.
    Ceci dit, j'ai aussi pensé au relai 109 qui alimente peut-être cette pompe.
    Qu'en pensez-vous ?

J'espère que la communauté saura me répondre.
    D'avance merci.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen New Beetle - 1,9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Plus d'arrivée de gazole sur New Beetle

Bonjour lorqu'il y'en a une elle fait partie de la jauge au niveau du réservoir , si tu n'a rien vu c'est tout simplement que ta voiture n'en est pas équiper .

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

Sur la New Beetle 2000 fabriquée au Canada , il n 'y a pas de pompe de gavage, ni une pompette pour amorcer le gazole , ce qui fait que lors du dernier remplacement du filtre, il a fallu aspirer avec la bouche pas mal de gazole avant de connecter la tuyauterie directement sur la pompe et démarrer tout de suite en insistant très lourdement sur le démarreur !!!!
    personnellement je préfère le Margaux 1989 au gazole, mais il n 'y a aucune autre solution , car après avoir tout démonté, je n 'ai jamais trouvé de pompe de gavage !!!!

5. Re : Plus d'arrivée de gazole sur New Beetle

MacGUYvert

Merci pour ta réponse car sans toi, VW voulait absolument me vendre une pompe de gavage à 135 euros !
    J'ai du aller dans la concession pour leur montrer mon système de jauge à carburant afin qu'ils acceptent l'évidence : pas de pompe de gavage !
    En fait, mon problème venait de mon filtre à gazole qui était colmaté.
    PS : l'aspiration, c'est mon frère qui l'a faite, comme cela j'ai pu rester sur le goût du Margaux...
    Cordialement

Belgio80

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Merci Belgio80

Pour le retour d'info. bonne route et sois prudent !!!!

Partager cette page

Chargement...