1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus d'avertisseur feux allumés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par xmust, 24 Octobre 2008.

1. bonjour,

je rencontre un problème sur mon audi A3 8P , j'ai plus le son du buzer qui indique qu'on a oublier les feux allumés. Es ce que il y a un fusible qui protège ce circuit,si oui lequel.Ma voiture arrive d'allemagne et ma notice aussi .Voulant vérifier les fusibles(dans l'habitacle) pour un problème antérieur a celui ci j'ai eu un doute sur l'emplacement d'un fusible,il est possible que j'ai remis ce fusible a une mauvaise place .Pour vérifier cela il me faut le schéma d'implantation des fusibles.
    Ma signature est a jour,( audi A3 8P 2004 ambition)
    merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Plus d'avertisseur feux allumés

j'ai eu le cas sur ma passat c'était un contacteur dans la serrure conducteur changer sous garantie ( la serrure entière évidement) , sinon un defaut au vag-com était apparu donnant la ref de la pièce au mécano.

4. Re : Plus d'avertisseur feux allumés

salut,
    merci pour tes conseils,c'est bien la serrure qui *****,y a t'il moyen de réparer ce contact ou faut'il absolument remplacer la serrure complète.Quelqu'un la t'il déja fait

merci

5. Re : Plus d'avertisseur feux allumés

Bonsoir,

J'ai eu ce problème sur ma Passat, et j'avais donné la marche à suivre dans le lien ci-dessous. Le switch incriminé se trouve dans le mécanisme de la serrure relié par deux fils bleu et rouge. A ne pas confondre avec le boitier qui contient les autre switchs.

Si tu ne comprends pas la manip', je peux te montrer d'autres photos.

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,8013.msg70022.html#msg70022

A +.

6. Re : Plus d'avertisseur feux allumés

:D merci a tous pour vos infos je test tout ça cette apres midi
    @+

Partager cette page

Chargement...