1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PLUS DE 5e SUR MA GOLF 3 S

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par GOLF 91, 22 Mars 2013.

1. bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.je possède une golf3s que j'ai donnée à mon fils qui vient d'avoir son permis et j'ai un petit problème ,ma 5e s’enclenche bien mais ne fonctionne pas, j’accélère dans le vide.voilà quelqu’un à t'il une solution,sinon j'aimerai avoir la ref de la boite de vitesse qui va avec ce moteur.d'avance merci. ____
    Voiture concernée : Volkswagen golf s - ABU - 1.6 S du 03/1994.MOTEUR HOABU22 75cv 7cv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : PLUS DE 5e SUR MA GOLF 3 S

salut golf91.pour ce qui est de problème,commences par regarder ta tringlerie de boite si pas détachée.ebnsuite peut etre la boite qui est hs mais rare sur les g3.pour ce qui est de la référence,elle est gravée sur la cloche d'embrayage au dessus.sinon avec ton vin on peut peut etre trouver.a+gégé

4. Re : PLUS DE 5e SUR MA GOLF 3 S

MERCI gégé, mais si la tringle-rie était détachée crois tu que les autres vitesses passeraient si bien.
    le code de ma boite est 085/M5 je crois .a plus merci!

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : PLUS DE 5e SUR MA GOLF 3 S

re golf91.je pensais que la voiture ne voulais pas avancer.essayes de mattre la voiture sur chandelle et mets la en route.ensuite accéleres et passe les vitesses une par une pour voir si il n'y a pas de bruit suspect.sinon voiture eteinte,mets la cinquième et essayes de pousser ta caisse a la main.elle est dure a pousser ou pas.du coté levier sous la caisse et dans la caisse,rien de cassé.a+gégé

Partager cette page

Chargement...