1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de chauffage Audi A4 1996!!

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par quentin1664, 25 Janvier 2012.

1. Bonsoir tout le monde!!

Voilà, j'ai depuis quelques mois, plus de chauffage dans mon auto.
    L'hiver étant, plus ou moins là, il me serai préférable d'avoir du chauffage pour me séparer de la buée et de réchauffer mes pieds!

Après un passage chez le garagiste, il m'a dit que le problème peut venir du fait que le réservoir de liquide de refroidissement soit très sale (couleur brunatre), certainement dû au melange de liquide de refroidissement.

Les durites pourraient être encrassés et le radiateur de chauffage bouché. Néanmoins, j'ai la clim qui fonctionne à merveille seulement avec le froid, elle a du mal à se mettre en route pour la buée...

PS: Auriez vous un tuyau pour la buée car la microfibre, c'est pas non plus extra!

Cordialement!! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de chauffage Audi A4 1996!!

dépose tes durites d'eau dans la baie de pare brise / mets du détartrant radiateur en fonte de maison en vente chez casto ou brico / rinçage au jet d'eau et logiquement sa chauffe après ! Des fois tu est obligé de le refaire 2/3 fois car le radiateur est bien bouché jusqu'en bas :-M bon courage

4. Re : Plus de chauffage Audi A4 1996!!

Merci pour ta réponse!

Est ce que tu as déjà réaliser la manip afin de savoir si on peut le faire sans avoir de pont à sa disposition.
    Le produit pour radiateur en fonte, tu le mets directement dans le bocal de liquide de refroidissement?
    Et les durites, ce sont bien celle qui sont situés juste en dessus du pare brise, il y en a 2 et elle rentre vers l'habitacle?

Cdlt
    :-w

Partager cette page

Chargement...