1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de chauffage dans mon audi a6 2.5l tdi les volets ne marche pas

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Michel Lecoq, 22 Janvier 2015.

1. _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AEL - 2.5L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : plus de chauffage dans mon audi a6 2.5l tdi les volets ne marche pas

Bonjour Michel

Commence par vérifier tous les fusibles du véhicule , ensuite comme c'est probablement pour ne pas dire sûrement un véhicule qui couche dehors , il serait bon de nettoyer les 4 prises êlectriques si tuées à l'arrière du panneau de commande de la clim qui est le calculateur de clim .
    Il ne faut pas utiliser de WD40 mais un nettoyant pour contacts !!!
    La sonde interne à la cabine de conduite ou la sonde d'anticipation peuvent également étreinètre en défaut , mais pour cela il faudrait une valise diag ou une interface comme VCDS Ross Tech France ...

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : plus de chauffage dans mon audi a6 2.5l tdi les volets ne marche pas

Salut à vous deux, si c'est encore une 5cylindre et que tu as la clime régulé regarde sous la baie de pare brise (retire le grand cache en plastique sous les essuie glace) si le robinet est commandé (de mémoire il est pneumatique donc contrôle l'électrovanne), si il n'est pas commandé c'est le bloc de commende qui est à remplacer (j'ai déjà eu le cas sur une 95) et regarde si une des tringle en plastique n'est pas cassé ou n'as pas sauté.

Gérald

Partager cette page

Chargement...