1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de chauffage dans une golf 2

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tuninggolf, 17 Janvier 2013.

1. Bonjour a vous tous car j'ai plus de chauffage dans mon auto

J'ai changer le thermostat , le radiateur de chauffage , la pompe a eau et toujours aucun chauffage

J'ai passer un tuyau d'eau dans les durite qui font au radiateur de chauffage et l'eau passe

J'ai eu du chauffage le jour ou j'ai remplacé mes pièces et après plus rien

Si je veux du "chauffage" je doit poussé dans mes vitesses et couper la ventilation

A votre avis sa pourrai venir de ou?

D'avance merci de votre aide
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 2 - 1G12F2 - 1,6 D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Plus de chauffage dans une golf 2

bonsoir tuninggolf
    - thermostat défectueux ou poser a l'envers.
    - mauvaise purge

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Plus de chauffage dans une golf 2

salut tuninggolf.+1 avec remyj pour la purge.a+gégé

5. Re : Plus de chauffage dans une golf 2

Merci de votre

Je sais pas mettre le thermostat a l'envers car de l'autre cote il passe pas

Et la vidange a été faite 2 fois une fois pour le thermostat et une autre fois quand j'ai change la pompe a eau et comment ce fait il que le jour ou j'ai change mes pièces j'ai quand même eu du chauffage?

D'avance merci de vos réponse

6. Re : Plus de chauffage dans une golf 2

bonsoir
    touche tes 2 durites lorsque la voiture est chaude si les 2 son tres chaude a peux pres pareil c' est que la mouse de tes volets dans le bloc chaufage est partis et a laisse la place a de gros trous sinon bien controle les bipass qui son a la sortie du radiateur de chauffage a cote de la culasse
    bonne bricole

7. Re : Plus de chauffage dans une golf 2

Bonjour merci de ta solution mais les trou on été bouche quand j'ai changer le radiateur de chauffage par de la mousse car je pensai aussi que sa venais de la hélas non

Un grand merci a toi ;)

8. Re : Plus de chauffage dans une golf 2

Sujet résolu et remyj et audimanrs2 avais raison le thermostat était hs je l'ai changer et depuis sa chauffe alors que c’était un nouveau :(

Un grand merci a vous tous ;)

Partager cette page

Chargement...