1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par musi, 23 Août 2008.

1. Bonjour
    Voici mon probleme,mon chauffage ne fonctionne plus, pas a brin de chaleur qui sort même en position max la ventilation tourne, la clim va très bien, mais juste a truc que j’ai remarqué c’est que la température d’eau monte a 90 et après quelle temps elle redescend a zéro et remonte après a 90 et redescend ainsi de suite. Jai regardé au niveaux des durites celle du chauffage sont chaude toute les deux par contre la durite supérieur du radiateur est très chaude et l’inferieur beaucoup moins chaude, pas de pression dans la circuit d’eau pas de consommation d’eau.
    Voila je ne sais pas par ou commencé merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Plus de chauffage

salut,
    c'est tres probablement ta sonde de temperature du ldr qui est hs!
    @+ alex

4. Re : Plus de chauffage

ha peut etre un indice! mais c'est koi la sonde LDR et ou se trouve t elle ?
    Merci de votre aide

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Plus de chauffage

ce pb de sonde concernerait uniquement ton pb d'aiguille qui se ballade sans cess. il faut regarder aussi du coté du calorstat et controler le bon fonctionnement du ventilo, (voir s'il s'enclenche en laissant le moteur tourner sur place et verifier que le calorstat s'ouvre bien)

sinon LDR = Liquide De Refroidissement,
    regarde ça
    elle est en photo avec son emplacement, sur un tdi 110 (dans un sharan)
    il y a 2 fils, un pour l'indicateur du TDB (tableau de bord) et l'autre, pour le calculateur
    @+ alex

6. Re : Plus de chauffage

merci je vais regarder ca

7. Re : Plus de chauffage

Salut a tous,j'ai un probleme avec ma climatronic quand je la met en mode auto a 22° ca chauffe pendant 5 minutes et puis ca redeviens froid je met 23 pareil ca chauffe 5 minutes et ca redeviens froid et ca jusuq'a 26 ou 27°.
    Quelqu'un aurais deja rencontrer ce probleme?
    je precise que j'ai ma passat(03/97 confort 110) depuis presque 4 ans et n'ai jamais fait recharger la clim ca peut etre rien a voir mais je precise quand meme.
    De temps en temps quand je demarre elle se met a clignoter quelques secondes et plus rien.
    J'avais du froid cet ete sans probleme
    Merci d'avance

Partager cette page

Chargement...