1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de clim Alhambra 2002

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par BIBIHO, 21 Juillet 2014.

1. slt à tte et à ts,

voila depuis 2 ans j'ai un prble de clim sur mon Alhambra 2002. tous les mois recharge et plus rien. le traceur n'a rien donnée. d'après des amis de chez VW, c'est un défaut sur ces modèles et qu'il y aurait une fuite au niveau de la bouteille de deshydrateur ou radiateur qui se trouve derrière le tableau de bors.
    Pour vois la fuite avec le traceur il faut donc retirer le tableau de bord.

1) que pensez vous du diag?
    2) quelqu'un aurait un tuto ou une procédure pour retirer le tableau de bord immense?

merci par avance.
    _____
    Voiture concernée : Seat alhambra - auy - 1.9L tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de clim Alhambra 2002

je t'en remercie beaucoup je vais regarder ça et je te tiens au courant. j'espère que ca se passe par la, parce que retirer le tableau de bord c'est un peu galere

4. Re : plus de clim Alhambra 2002

voila j'ai vérifié, j'ai des trace jaunâtre, moins que sur le liens ci dessus, mais comment mettre en pression pour voir si j'ai une fuite?

Partager cette page

Chargement...