1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de clim par moment

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par toons81, 29 Mars 2010.

1. bonjour a tous voici mon souci je n'arrivai pas a enclencher ma climatisation automatique, je pense avoir trouvé la panne je vous explique.
    Je me suis aperçu qu'a la place de la tempérrature sur le TDB j'avai un E qui été affiché, tant que ce E est la pas de clim
    Mais ce soir en rentrant pour une raison indéterminée le E a disparue et la température extèrieure s'est affiché. Et la miracle, la clim remarche par contre le E s'est remis 10 mn après et la plus de clim a nouveau.
    Je précise que quand la température s'affiche j'entends trois bips qui viennent du TDB tout les 2KM a peu près

Je pense que ma sonde de temp exterieure est morte qu'en pensez vous

Si c'est le cas pouvez vous me dire ou en ahcetez une et ou elle se trouve dansle vehicule est ce facile a changer

Merci de vos réponses
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de clim par moment

elle se trouve a coté des projecteurs antibrouillard dans le pare choc avant, sur le coté gauche du véhicule quand on est assis au volant.
    Elle est peut être juste mal branché.

4. Re : plus de clim par moment

Erci de ta réponse peut tu me dire si l accès est facile et le démontage aussi doit t on tomber quelque chose pour l atteindre ?
    Merci de ta réponse

5. Re : plus de clim par moment

Je ne connais pas l'A4 car j'ai une cordoba :_d
    Sur la mienne, il suffit d'enlever un petit cache.

Sache que sur les renault ce capteur se trouve sous le rétroviseur passager.

6. Re : plus de clim par moment

Bonsoir, sur mon A4 elle est placée devant le condenseur de clim. Pas besoin de déposer le parechoc je pense.

7. Re : plus de clim par moment

Le condensateur de clim n est pas du cote passager
    cela varie selon les modèles ?
    Quelqu un as t il une photo de cette sonde pour savoir a quoi elle ressemble
    mérci d' avance

8. Re : plus de clim par moment

dans google tu va sur image et tu tape "sonde exterieur clim audi" tu as des photos

9. Re : plus de clim par moment

Après recherche elle devrait être sur une patte qui est sur le devant du radiateur mais je crois bien que je n ai plus cette patte et par la même plus la sonde
    je l ai commande ce matin chez Audi
    j ai aussi comme part hasard un fil qui pend sous la voiture quand je le suis il remonte jusqu en dessous de la centrale ABS et se termine dans une broche double de couleur rose ou violette ne serais ce pas justement la prise de la sonde
    je précise que cette fiche est tenue par un agrafe je pense que c est la bonne
    qu en pensez vous ?

10. Re : plus de clim par moment

un petit UP please

Partager cette page

Chargement...