1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de clim sur Golf 4

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par VWSeb, 16 Juillet 2010.

1. Hello

J'ai un probleme sur la golf de madame. Cet été le compresseur de clim a laché (en l'allumant il faisait clac clac clac)
    Bref je commande un compresseur (echange standard) + bouteille deshydratante que je remplace. J'ai ouvert toutes les durites pour les souffler au cas ou il y aurait des copeaux de l'ancien compresseur mais ca avait l'air propre.
    Je fais recharger la clim. On demarre, ca fait du froid ok mais 5 min apres plus de froid :mad::

Depuis impossible d'avoir du froid. On a tiré au vide une 2eme fois, le circuit est etanche sans problemes, remis du gaz mais tjs pareil.

Quand je met la clim en auto, le compresseur est bien entrainé, les ventilos s'allume.

2 questions:
    - Il me semble que les ventilo s'allume que lorsqu'il y a de la pression dans le circuit, donc le compresseur doit etre ok (a valider??)
    - quelqu'un aurait-il un shema du circuit de clim de golf 4 pour voir ou ca pourrait bloquer ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Plus de clim sur Golf 4

Salut , tu peut toujours regarder a la sonde de pression quelle que fois il y a du vert de gris dans la fiche qui peut causer les meme probleme cite en suivant les tuyau tu devrait le trouver, pour info pour ton shema si tu as autodata tu trouvera ton bonheur ;)
    bon courage

4. Re : Plus de clim sur Golf 4

Je n ai pas autodata. Si qqu un a ca sous la main un ptit shema de clim de golf ca serait super

Sinon ce matin j ai commande le detendeur, je verrai bien si c est ca. Car si celui la deconne, pas de passage HP vers BP et donc pas de froid

5. Re : Plus de clim sur Golf 4

tu as rechargé ta clim toi méme?

6. Re : Plus de clim sur Golf 4

J'ai un pote qui a une machine

7. Re : Plus de clim sur Golf 4

ok le mieu serait de posé des manométre, et lire tes pressions. Voir ta pression en BP cela te donnerai une bonne indication sur la présence d'un bouchon

8. Re : Plus de clim sur Golf 4

Encore faut-il avoir des manos :cry:

Partager cette page

Chargement...