1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de clim sur Golf6

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par CTS, 12 Juillet 2011.

1. Bonjour,
    Ma clim ne fonctionne plus.
    J'ai remplacé mon compresseur de Clim car mon concessionnaire m'a dit qu'il était déffectueu.
    Après remplacement, le problème est identique.
    Nous avons contrôlé les fusibles sous le volant, vérifier la charde gaz.
    Que peut on vérifier?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de clim sur Golf6

Dans un pemier temps il faudrait controler si l'activation du compresseur l'alimentation , au plus prét du compresseur. Aprés il faudrait voir si il y a des défaut ou pas.

Avant cela il faudrait savoir si votre compresseur était hs ou pas et qu'il y ait eut beaucoup de limaille dans le circuit , je supose juste . !

4. Re : Plus de clim sur Golf6

rien dans le circuit
    Ces compresseurs n'ont plus d'embrayage: la pression est régulée par le boîter électronique
    Je vroudrais savoir si il y aune autre protection hors mis les fusibles sous le volant

5. Re : Plus de clim sur Golf6

d'accord mais ton compresseur et aliementé ou pas , il y a une electrovanne de régulation , sur le compresseur si elle n'est pas alimenté cela ne peut aps fonctionner
    aprés il faudrait unvag-com au minimum pour lire le code de déconnection du compresseur

6. Re : Plus de clim sur Golf6

sur la prise sur le compresseur, on a 9 VOLTS

7. Re : Plus de clim sur Golf6

L'infos température extérieur et ok ? as tu des défauts en 08 ?

8. Re : Plus de clim sur Golf6

Température ext: OK
    par contre, je ne sais pas lire les défauts

9. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Plus de clim sur Golf6

Salut,

As-tu regardé les fusibles du compartiment moteur ?
    As-tu une interface de diag (VCDS ou VAS) ?

@++

Charles.

10. Re : Plus de clim sur Golf6

NON, ou sont ils
    je n'ai pas d'interface, ou peux t on cela procurer?

11. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Plus de clim sur Golf6

Salut,

Sur la Golf 6, je ne sais pas comme ça, sur la 5, sous le capot, c'est dans une boîte en plastique côté conducteur qui se dé-clipse pour ouvrir, je pense que c'est dans le même genre...
    Regarde, si tu ne trouve pas envoie moi un MP ce soir, je jetterais un oeil dans Elsawin.

Pour l'interface, tu peux t'inscrire pour la prochaine commande groupée --> Rubrique Communauté (interface en Anglais) ou contacter Moyo par MP pour une interface en Français évolutive avec SAV.

@++

Charles.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Plus de clim sur Golf6

merci
    Je te tiens au courant dès que j'aurai regardé

Partager cette page

Chargement...