1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de clim sur la Golf 4

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par VWSeb, 20 Juillet 2009.

1. Hello

Il y a 2 semaine en rentrant de vacance, la clim n'a d'un coup plus fait de froid.
    J'ai donc de suite checké ca au vagcom => Pas de defaut.

Le compressuer de clim s'enclenche et tourne sans problemes ni bruit suspet. Ce matin je suis allé faire vérifier le poids du gaz. il en manquait un peu. Le mecano sympa m'a rechargé a 750gr gratos puisque ca ne fonctionnait tjs pas apres cela.

Donc ma question, que verifier d'autre ? Suis-je bon pour remplacer le compresseur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de clim sur la Golf 4

Salut,

il m'arrive aussi le même souci.
    Quand tu entends le clic lorsque tu enclenches la clim cela ne veut pas dire que celle-ci fonctionne, le bruit que tu entends est l'electro-aimant qui colle. Pour ma part mon compresseur est HS donc je dois le changer, petit conseil regarde sur ebay en allemagne c'est jusqu'à 3 fois moins cher.
    Pour diagnostiquer le compresseur faut se rendre à la concession ils te diront de quoi il en retourne, si ils sont sympa ca sera gratuit :-w :-w.
    Bye.

4. Re : Plus de clim sur la Golf 4

Ben le clic je sais que c'est l'embrayage. Mais le compresseur tourne, j'ai verifié.

Je pense aussi avoir droit a un remplacement de compresseur. J'en ai trouvé un d'occaz pour 80€. Je connais quelqu'un quia une machine pour remplir le gaz, ca ne va pas me couter trop chere.

Partager cette page

Chargement...