1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de Clim sur Touran TDi 105 cv

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par louriv, 27 Juin 2011.

1. Bonjour à tous, je n'ai plus de clim depuis maintenant 3 mois, j'ai donc appelé le concessionnaire pour savoir le problème. RDV 3 semaines après (c'est abusé je trouve), pe,dant ce temps j'ai mis la clim sur off comme ils me l'on conseillé. Immobilisation toute une journée pour mon véhicule et là surprise le soir, leur diagnostics a duré 3/4 d'heure dont 30 minutes d'attente pour l'appareil branché. Tout ça pour me dire que je n'ai plus de clim suite à une fuite au niveau du tuyau de compresseur et qu'il faut remplacer le déshydrateur ainsi qu'une recharge ! (Imaginez la tête que j'avais !). Soit environ 700 euros et ils n'ont pas les pièces de rechange soit attendre un bon mois !
    La voiture est récente et pas moyen de jouer la garantie constructeur (2 ans) vu que je suis à 2 ans et demie ! (sympa le détail), le faible kilométrage n'y change rien.

Ma question est de savoir si on peut trouver moins cher les pièces ailleurs que le concessionnaire. Sur certains site de ventes de pièces je ne trouve pas les mots exact au diagnostics, je ne connais rien à la mécanique donc je voudrais pas acheter une pièce qui n'a rien à voir. Si quelqu'un peut m'éclairer merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de Clim sur Touran TDi 105 cv

OULA!! :eek: tu vas te faire :-_: en payant ce prix!!!
    Une bouteille deshydratante coute 110€ max + une heure de MO
    Une recharge coûte 80€.
    Je trouve que c'est super cher par rapport à ce qu'il te demande. Tu devrais faire un devis chez un concurrent, à mon sens... :?
    Tu es en IDF?

4. Re : Plus de Clim sur Touran TDi 105 cv

Oui je trouve aussi que c'est salé, je suis en saone et loire (bourgogne)

Partager cette page

Chargement...