1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par wilfrid, 29 Août 2009.

1. Salut,

J 'ai un probleme de clim sur mon sharan 130cv tdi, lorsque je veux la mettre en fonctionnement, rien ne se passe.

j'ai tester l'alim de l'embrayage electromagnetique, pas de tension d'alimentation.J'ai verifier les fusibles: RAS.

Et je n'ai aucun message d'erreur a l'ordinateur de bord, et aucun message au climatronic.

J'ai essayer la manip pour acceder au menu diag de climatronic , mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

@+ wilfrid

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : plus de clim

si tu n'as pas assez de gaz, la clim ne se déclenche pas pour ne pas abîmer le compresseur

4. Re : plus de clim

Bonjour, en tant que frigoriste, je te confirme que si il manque du gaz ou s'il y en a plus, un pressostat coupe ton compresseur ( BP sécu). Fait vérifier ta charge en fluide.(R 134a ). Mais si il te manque du gaz c'est que tu as une fuite ou micros fuites, souvent elles proviennent des raccords des flexibles.

5. Re : plus de clim

exact peut etre un manque de gaz, ca m'ai arriver sur ma golf.
    mais si il manque du gaz il n'y a pas forcement de fuite, la concession m'a dit que ca perdai toujours un peu, c'est pour ca qu'il conseille un entretient tous les 2 ans
    de quand date ton dernier entretient de clim ?

Partager cette page

Chargement...