1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par leo, 29 Juin 2010.

1. Salut
    Apres avoir demonté le bouton de clim, je n'ai plus de clim. Quand j'appuie sur le bouton, il revient toujours à la meme position. Aurais-je cassé quelque chose? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de clim

Avant d'avoir enlevé le bouton, la clim fonctionnait tres bien

4. Re : Plus de clim

Faut-il que je change le bloc de commande de la clim?

5. Re : Plus de clim

Personne n'a d'idées? :?

6. Re : Plus de clim

:-S>

7. Re : Plus de clim

salut a toi je suis nouveau mais juste une question bete as tu mis ton moteur en route car sinon la clim ne s'enclenche pas sinon redemonte ta commande et regarde bien si tu as tout remis derriere

8. Re : Plus de clim

Oui j'ai toujours essayé moteur allumé et j'avais deja redemonté mais je n'ai rien vu :?

9. Re : Plus de clim

La ventilation fonctionne bien, il n'y a que la clim qui ne va pas :? :-S>

10. Re : Plus de clim

Bonjour
    Tu as une clim manuelle ou automatique ?
    pourquoi as-tu démonté ton bouton de clim ( celui avec un flocon de neige je suppose )? tu as probablement mal remonté ou oublié un bout . Tu es bon pour aller en chercher un chez VAG , ou d'occasion sur le net ou une casse , mais c'est pas évident à trouver.

11. Re : Plus de clim

Oui c'est une clim manuelle, j'ai demonté le bouton parceque je voulais changer l'ampoule et c'est le bouton ou c'est marqué AC.
    Je ne crois pas avoir oublié quelque chose. J'ai deja regardé sur le net pour en trouver un mais il y en a pas.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Plus de clim

:-S> :-S>

14. Re : Plus de clim

bonsoir. vous avez peut etre deteriore le bouton en le demontant ou cree un court circuit. essayez de rester appuyer sur le bouton sans le relacher pour voir si la clim fonctionne et verifiez les fusibles

15. Re : Plus de clim

Ok merci, je vais essayer et pour les fusibles je les avais deja controlé ;)

16. Re : Plus de clim

Salut
    J'ai essayé en restant lomptemps appuyé sur le bouton mais rien ne se passe :?

17. Re : Plus de clim

bonjour; donc commande hs a remplacer

18. Re : Plus de clim

redemonte ta commande et regarde bien t connectiqu si il ya pas une sodure qui a lacher met ton compresseur en direct deja pour voir si tout marche apres sa peut etre un fusible un relais

19. Re : Plus de clim

Ok merci ;)

Partager cette page

Chargement...