1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de compte tour de jauge essence et plusieurs voyant allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par biggureeto, 7 Février 2010.

1. Ma voiture a pris l'eau coté passager apres avoir oublié de fermer la fenetre.
    Mes voyants d'esp , airbag et de temps en temps celui d'huile alors que le niveau est nickel !!!
    Y a t'il un rapport , mauvaise masse ou autre ??? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant tableau de bord???

Dans un premier temps essaye de débrancher la batterie, (en ayant pris soin de fermer toutes les portes et les vitres), durant 20min et regarde si ton problème persiste.

4. Re : voyant tableau de bord???

Je te remercie pour ta réponse j'essayerais tout a l'heure!
    Par maintenant g plus de compte tour et le voyant huile et de frein a main reste allumé.
    Qu'est ce qui arrive :evil: :-M

5. Re : plus de compte tour de jauge essence et plusieurs voyant allumé

Salut :cry: j'ai essayé 3 fois avec plus ou moins de temps (mini 10)!!! En vain !
    Y a t'il des fils qui passe sous les siéges ??? Vu qu'il a encore de l'eau car sa séche mal , vu le temps qu'il fait . Pourtant , je roule le chauffage au max .
    Demain je vais essayé de prendre du temps pour tous assécher au max et acheter un absorbeur d'humidité .
    Mais je suis toujours preneur pour me donner des soluces possibles ! :_d
    A tous :-M

Partager cette page

Chargement...