1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de courent sur plus apres contact polo 6n

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lio512, 27 Mars 2010.

1. bonjour a tous , voila mon problème âpre avoir essayé de raccorder un ampli j ai fait un court circuit ( j avai pas le mode d emploi et il manquai des fiche spécifique au modele ) depuis , le plus apres contact de mon auto radio n' est plus alimenté , j ai regardé dans la boite a fusible en dessous du volant et sur le porte fusible de la batterie et ceux si on l air ok ma question est la suivante : a par les fusible quel pourrait être la cause que ce fil n es plus alimenté ? tout les autre accessoire qui sont alimenté que apres contact fonctionne toujours, j'espère que je me suis fait bien comprendre et pardon pour mon mauvaise orthographe merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de courent sur plus apres contact polo 6n

bonjour alors voila , apres des recherche sur le net j ai vu que ce plus apres contact est directement relié au contacteur neiman , donc je suppose que les déga sont au niveau du contacteur neiman je pense pas pouvoir réparer sans le changer , je vais essayer de pouvoir au moin accéder au contact de ce fil qui arrive au neiman mais ces pas gagné , si quelqu'un a une idée d'ou je peux aller repiquer un plus apres contact hésiter pas a me le faire savoir merci

Partager cette page

Chargement...