1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de dégivrage rétroviseurs extérieurs et lunette arrière.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Smead, 28 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Comme je l'ai écris dans le titre, je n'ai plus de dégivrage dans mes rétros ni dans la lunette arrière. Le commodo s'allume, les fusibles sont bons, mais rien.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Edit de ce post car malgré les deux réponses le problème ne semble pas se situer à ce niveau d'autant plus que depuis ce matin je n'ai plus de ventilation. J'avoue que là cela fait beaucoup ! merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

_____
    Voiture concernée : Skoda ROOMSTER - BSW - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : Plus de dégivrage rétroviseurs extérieurs et lunette arrière.

Bonjour,
    Si ton véhicule est équipé d'un hayon arrière, il se peut que tu as des conducteurs électrique sectionné dans le passe câble de celui-ci.
    Paul

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Plus de dégivrage rétroviseurs extérieurs et lunette arrière.

Salut Smead

C 'est ton interrupteur de type "fire and forget " qui doit avoir son minuteur de mort !!!!

Une impulsion sur le bouton donne 4 minutes de dégivrage , et si ce n 'est pas totalement dégivré , l 'on donne encore une impulsion sur l'interrupteur .....

Partager cette page

Chargement...