1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de démarrage de ma passat tdi 1998

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par MOMO45, 6 Juillet 2011.

1. bonjour a tous .

voila , suite passage au controle technique , pas possible faire l'anti polution car fuite derriere la pompe a injection.

Pour mieux voir la fuite qui goute au niveau de l'endroit où on viens inseré le comparateur, j'ai décidé de monter le sélément suivant:

dépose les 4 durits métalliques qui vont de la pompe vers les injecteur

démonter la vis du trous a l’arrière de la pompe ou on met le comparateur

mis du silicone bleue autour du gros écrous ou viens se visser cette fameuse vise (voir photo ci jointe)

remonter chaque chose a sa place et impossible de redémarrer

pour info j'étais en réserve ++++ avant l'intervention j'ai été chercher 10 litre de gazoile et l'ai verser dans réservoir

mais toujours rien.

j'ai contrôler électriquement l'antidémarrage est bien commander.

un grand merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : Plus de démarrage de ma passat tdi 1998

Salut, tu devrais essayer de purger tes tuyauteries d'injecteur (les quatre petits tuyaux noirs en acier). Les désserrer, actionner le démarreur, dès que le mazout arrive, refermer. Regarder aussi s'il n'y a pas de poire manuelle pour réalimenter la pompe après intervention sur celle-çi.
    A plus.
    Luc.

4. Re : Plus de démarrage de ma passat tdi 1998

bonjour LUC

merci encore de ta réponse

on me la conseillé je l'ai fait mais sur une seul injecteur

je compte le faire sur les 4 des demain

je compte aussi démonter le filtre a gasoile et le remplir ou alimenter directement la pompe via un bouteil remplis de gasol.

pour la poire il n'y an a pas j'ai beau siphonné avec ma bouche le gazole arrive bien

je te tiens au courant merci

5. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : Plus de démarrage de ma passat tdi 1998

Bonjour MOMO, vérifie aussi tes tuyaux de mazout et tes colliers de serrage. Si tu es en dépression et que tu as une prise d'air (collier mal serré ou absent, tuyau fêlé), tu peux toujours courrir.
    A plus.
    Luc

Partager cette page

Chargement...