1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de direction assistée sur Polo 9N

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par boldor, 10 Mai 2012.

1. bonjour j ai un probleme j ai plus de da sur le 9n j ai tester les fusible sur batterie ok il y a du jus qui arrive a la pompe donc je me dit c est la pompe donc je la change 370e en trw :cry: et bien surprise c est pas ca car ne marche toujours pas j ai vu sur quelques forum qu il y a des capteur d angle et aussi capteur de lacet sur la cremaillere enfin si quelq un a une idee ca serait bien cool merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
  4. Re : plus de direction assister sur polo 9n

ca y est trouver le capteur de niveau d huile sur la flasque en sucette j ai debrancher l alim du capteur et da de retour madame va etre contente et moi je peut retrouver mon vieux gtd de 91 :D

5. Re : plus de direction assister sur polo 9n

salut dit moi ou ce trouve ce capteur ? j'ai le meme probleme :eek:

6. Re : Re*: plus de direction assister sur polo 9n

Bonsoir,
    j aimerai bien savoir ou est ce capteur moi aussi j ai plus de DA depuis un arrêt au feu rouge, aucun signe avant coureur
    merci de votre aide je suis dans la crotte la

Partager cette page

Chargement...