1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de feux de stop.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par russki, 7 Février 2014.

1. salut à tous, alors je poste mon premier probleme....

je suis actuelement sur une audi berline A4 de 2004 TDI 115 cv boite manuel, donc plus de stop au 3 feux....
    -ampoules neuves et ok
    -fusibles neuf et ok
    -relais (je ne les trouve pas)
    -aucune reponse d'alimentation quand j'appuie sur les stop
    -aucun code defaut

Si vous avez le schema de cablage et amplacement de relais ou tout autres soluce je suis preneur.

merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - BKC - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Plus de feux de stop.

Salut russki,le contacteur est bon niveau pédale.As tu essayé de le faire fonctionner a la main?Pour ce qui est du relais,je ne penses pas qu'il y en est un pour les feux stop.Regarde le cablage dans le coffre(pincement en ouvrant et fermant le coffre).a+gégé

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Russki

Fait fonctionner tes warnings , et si les feux stops s'allument légèrement en même temps que les ampoules de warnings, tu sauras que tu as un problème de masses !!!

Il faut également mettre le contact pour avoir l 'allumage des stops

Tu peux ponter le contacteur des stops en inserrant un bout de fil de fer ou un trombonne dans la prise du contacteur ....

5. Re : Plus de feux de stop.

ok merci messieurs je vais regarder ce matin mais pour le pontage du contacteur de stop, quels sont les bornes à ponter ?
    Par contre peut on schinter le contacteur d'embrayage pour verifier son fonctionement ?

merci d'avance.

6. Re : Plus de feux de stop.

re messieurs, alors toujours à la recherche de ma panne.

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Avec un bout de fil de fer ou un trombonne , on fait le boulot du contacteur , alors peu importe les contacts , on shunte tout !!!

Les diodes du troisième feux sont polarisées , n 'y a t'il pas eu un démontage auparavent , et un remontage en polarité inverse ????

Les feux de stop normaux s'allument ????

8. Re : Plus de feux de stop.

ok alors sujet clos, car la panne vienne du module confort avec court circuit à l'interieur.
    Module confort HS et commander et grand merci à ceux qui m' ont permis d'avancer

Partager cette page

Chargement...