1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de feux recul sur A3 8L 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vmax, 12 Mai 2012.

1. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Je viens chercher un peu d'aide parmi vous car la voiture de ma femme n'a plus de feux de recul et sa ne viens pas des ampoules ni du fusible.

Je pense au contacteur de marche arrière mais quelqu'un aurait-il un schéma pour m'aider à localiser la bête S.V.P.

Merci @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Plus de feux recul sur A3 8L 1999

Bonjour à tous,

Sans réponse à ma demande j'ai finalement trouvé le contacteur donc je vous en fait profiter:

Il vous faut juste un petit cliquet avec un douille de 10 pour démonter la batterie et son support et un clef à œil de 22 pour démonter le contacteur.

J'ai commandé la pièce chez Oscaro pour environ 24€ et mes feux de recule fonctionne à nouveau.

Voir la pièce jointe 31865

@+

Ps: J'avais 4 photos à poster mais impossible, peu importe le format choisi sa beug:
    Fatal error: Allowed memory size of 100663296 bytes exhausted (tried to allocate 17152 bytes) in /home/www/b9d4922f5f52d28ab245934f5f2c5010/web/Sources/Subs-Graphics.php on line 412

Partager cette page

Chargement...