1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de feux stop

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par duke77170, 21 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous !!

J'ai un problème sur une Ibiza 1.4i de 2002 !!

J'ai plus de feux stop qui marche a par le 3ème feux stop qui lui marche (le bandeau)

J'ai donc regarde les ampoules elle sont bonne je les et quand même remplacer et rien !! Je branche le vag et il me dit contacteur de feux stop en défaut !!!

Donc je le change et la sa marche toujour pas et il me ressort le même défaut !!

J'ai vérifier fusible il dont tous ok !!

Une idée ??

Merxi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Plus de feux stop

Bonjour Duke

Tu t'es peut être trompé de contacteur? ou bien il est mal règlé ? peux tu le ponter avec un bout de fil de fer ou un trombone ?
    Ensuite voir si la masse commune aux deux ampoules est présente et capable de supporter l 'ampèrage des 2 ampoules ?
    Tirer un fil connecté sur une masse du chassis, et la forcer sur une des platine porte ampoules.....
    Avec un plus et un moins, une bonne ampoule devrait finir par s'allumer !!!!

à+ GUY...

4. Re : Plus de feux stop

Merci pour ta réponse je vais regarder demain !! Et non ya que un contacteur et aucun réglage a faire juste un quar de tour pour le retirer et le remettre !!

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Plus de feux stop

Rebonjour

Il doit y avoir un contacteur pour l 'ABS, et un contacteur pour débrayer le régulateur de vitesse ( Cruise control ) ????
    Ou bien tout est regroupé dans un contacteur à plusieurs étage ????
    Je ne connais pas bien les véhicules, mais les principes de base !!!

à+ GUY ...

6. Re : Plus de feux stop

Slt

Pour info j'ai pas de régulateur de vitesse !

En revanche pour la masse que tu ma dit de vérifier j'en et pas sur les fixations dampoules jais donc de chaque coté de prise qui ça branche dessus et qui et gainer et qui par directement dans le faisceau !!!

7. Re : Plus de feux stop

au garage on a deja eu un pb comme ca

ca venait d'une derivation dans la boite a fusible qui passait plus.

les stops marchaient sauf 1
    un peu comme ton cas

Partager cette page

Chargement...