1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de frein sur audi a4 c 'es l ABS,servo frein ou maitre cylindre

Discussion dans 'Freins' créé par micmac59rbx, 17 Juillet 2010.

1. bonjour je vous vous explique le probleme qui m arrive en ce moment donc voila sur mon audi a4 de 2001 la roue avant droite ce bloquer toute seul ce qui me fesait bouffer de l embreillage ( ca fumer ) soit elle ce debloquer seul apres plusieur coup de clé de contact ou soit j etais obliger de debloquer l etrier a la main ( au tournevis ) la recamment elle me la refait je l es stationner le temps d aller chez moi a quelque kilometre et revenir avec les outil elle c 'etais debloquer toute seule je roule avec et je sent que la pedale ne repond plus comme avant elle es plus molle ca ne freine plus et les voyant de l abs et de l esp sont allumé je suis allez voir un mecano qu il la brancher il ma dit que l abs etais hs je l es changer et maintenant c pire j ai plus de frein dutout quelqu un peu m aider ??? merci les defaut sont defaut du capteur d angle !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de frein sur audi a4 c 'es l ABS,servo frein ou maitre cylindre

bonsoir. peut etre qu il faudra reparametrer le capteur d angle dont le reglage devait etre enregistre dans l ancien calculateur abs que vous avez remplacer, je sait aussi que pour purger certain vehicule avec abs ,il faut utiliser l appareil de diagnostique pour la purge des freins. a voir avec d autre avis

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : plus de frein sur audi a4 c 'es l ABS,servo frein ou maitre cylindre

pour la purge avec ABS mettre le contact pendant la purge ce qui fait que la pompe ABS va tourner.On ne demarre pas.
    Sur certain vehicule ,tout depend le systeme frein a main ,on effectuera la purge sans serrer le frein a main et si possible roue a terre pour ne pas perturber le repartiteur ;)

Partager cette page

Chargement...