1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de lumiére plafonnier, boite à gants, coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par haoujey, 11 Novembre 2011.

1. Bonjour,

Je viens vous voir pour un nouveau probléme avec mon a4 :(
    Aprés la casse moteur de cet été, maintenant je n'ai plus de lumiére à l'intérieur de la voiture (plafoniers avant et arriére) , boite à gants et coffre.
    Les plafonniers restent eteints même quand je force leur allumage avec les boutons... par contre les boutons du plafonnier sont éclairés (la lumiére rouge tamisée qui éclaire les boutons) et j'ai l'éclairage du pas de porte et des pieds qui fonctionnent bien quand j'ouvre les portes avant et arriére.

J'ai vérifié les fusibles, mais aucun ne semble grillé et je l'ai passé au vagcom, voici le résultat :

Module confort

1 Code défaut trouvé
    00532 - Tension d´alimentation
    37-00 - Défectueux/défectueuse(s)

Avez vous une idée de ce que ça pourrai être ? je n'arrive pas à trouver de précisions sur ce code erreur et chez VW aprés une recherche de 1/2 heure, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ... franchement je veux éviter le passage chez Audi.

Merci et à+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de lumiére plafonnier, boite à gants, coffre

problème de microswitch?

4. Re : plus de lumiére plafonnier, boite à gants, coffre

bonjour spawn064,

c'est quoi un microswitch et où le trouver ?

merci et a+

5. Re : plus de lumiére plafonnier, boite à gants, coffre

fais une recherche sur le forum, ou sur "forumpassat", sujet abordé un paquet de fois, avec explications, tuto etc....

6. Re : plus de lumiére plafonnier, boite à gants, coffre

je viens de regarder, et ce ne sont pas les microswitch. Je n'ai pas de problémes avec les contacteurs de portes...

J'ai vu sur certains postes que certains parlaient de variateurs, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un document qui dit où ça se trouve sur mon modéle. Est ce que quelqu'un saurai où je peux trouver le variateur ?

Merci?.

Partager cette page

Chargement...