1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de lumiere sur les commandes de chauffage

Discussion dans 'Intérieur' créé par mvmlt, 21 Septembre 2006.

1. bonsoir, suite à l'inversion de 2 fils lors du remplacement de l'autoradio, les 3 commandes de chauffage ne sont plus éclairés ... Tous les autres instruments et lumières fonctionnent correctement. J'ai peut etre débranché un fil lors du remontage de l'autoradio ?

qu'en pensez vous ?
    merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    bizare, commence par regarder tes fusibles.
    normalement, y a pas lieeu de toucher a ces fils pour brancher un autoradio :?
    @+ alex

4. plus de lumiere sur les commandes de chauffage

Quand je parlais des 2 fils, je faisais réference à une inversion de 2 fils de l'autoradio, pas du bloc de commande de chauffage. Les fusibles sont tous ok.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ben je pense pas que ça fasse griler l'eclairage des aerateurs :?
    un "electricien" repondra peut etre demain ;)
    @+ alex

6. plus de lumiere sur les commandes de chauffage

Pas d'idée sur l'origine de mon problème? J'ai tout revérifié sans rien trouver (fusibles, cables. Je n'ai pas démonté le rhéostat).
    Merci d'avance.

7. plus de lumiere sur les commandes de chauffage

Demonte la commande et alimente direcetment en 12v le bloc. comme ca tu verras de suite si c'est l'ampoule qui est HS.

J'ai deja vu plusieur bloc de G3 avec ampoules HS. VAG ne detaille pas l'ampoule, il faut changer tout le bloc. En ce demerdant un peu on peut trouver l'ampoule seule.

8. plus de lumiere sur les commandes de chauffage

j'ai eu le même problème sur ma golf et j'ai trouvé l'ampoule sans soucis chez VAG

Partager cette page

Chargement...