1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de mode séquentielle

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par amarock85, 28 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'une Passat 130 tdi triptonic, j'ai remarqué il y a quelques jours que quand je me mettais sur la position séquentielle...eh ben elle restait en mode auto... J'utilise rarement le mode séquentielle et en mode auto elle fonctionne parfaitement. J'ai essayé plusieurs fois rien à faire le mode auto prend le dessus.
    Est ce quelqu'un aurait une idée ? Y a-t-il un point dur dans le passage de l'un à l'autre ?
    Merci de votre aide :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de mode séquentielle

Salut je pense que tu devrais deja faire un scan avec ton VAG com sinon essais de trouver un ptit garage affilié VW si le garagiste est sympa il te fera un scan et si il est encore plus cool une remise a zero de la boite mais ne va surtout pas en concession il y a quelques jours j'ai changé ma boite tiptro et au remontage j'avais le contact mais le faisceau de la boite n'etait pas branché donc je n'avais qu'un programme auto batard ou la première montait jusqu'a 3500 tours avant de passer en seconde et je suis allez dans un ptit garage VW il m'ont branché l'auto et je n'ai rien payé enfin j'ai laisser un pourboire de 20 euros car en concession c'est deja 70 euros au branchement sur leur valise et 100 euros pour sois disant recharger le programme dans le calculateur quel MENTEUR enfin voila le conseil que je peux te donner.

4. Re : Plus de mode séquentielle

Merci olivierg83 pour ta réponse.
    Va falloir que je me mette à la recherche d'un garage VAG car je n'ai pas vag com (ma femme ne veut pas que trifouille au risque de tout déregler...) :D
    C'est bizarre c'est comme si il y avait un faux contact quelque part....
    C'est compliqué d'ouvrir la console ?

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Plus de mode séquentielle

salut

une remise a zero de la boite avec vag-com :? comment :_d

a+
    chris76

6. Re : Re : Plus de mode séquentielle

+ 1 et ça sert à quoi de la remettre à zéro...

edou@rd51

7. Re : Re : Plus de mode séquentielle

remise a zero avec vag com impossible seul VW peuvent le faire avec leurs valise de depannage ou d'atelier

8. Re : Re : Plus de mode séquentielle

ha ces femmes toute pareil moi je l'ai eu a l'usure c'est simple je suis aller avec elle pour un devis pour un scan 70 euros mini et le prix du VAG com en plus je les vends donc le calcul est vite fais j'ai economisé au moins 700 euros vu le nombre de scan que j'ai fais en plus sur ce site tu trouvera tout pour scanner sans tout dereglé essais de trouver un forumiste près de chez toi qu'il te fasse le scan as tu essayé d'encleché plus brusquement le levier sur le cote en sequentielle je m'explique si c'est un faux contact sur le levier en passage sequentielle pousse et remet le levier en sequentielle,automatique,sequentielle,auto,sequentielle,auto,etc.... peut etre vas tu réussire a trouver une fois ton mode sequentielle pour le demontage de la console il te faut la revue technique je l'ai en fichier RAR si tu le veux envoi moi un MP mais pas plus tard que ce soir 17 heures après je pars pour 5 jours

9. Re : Plus de mode séquentielle

Merci Olivier83,

Je crois que je l'aurai un jour à l'usure ma femme... ;)
    J'ai continué à faire mes tests. J'ai déjà essayé de basculer plusieurs fois séquentielle, auto, séquentielle, auto etc... ça ne marche pas... Donc pas besoin de démonter la console, merci quand même pour ta proposition...
    Par contre, quand je laisse baissé le levier sur - ou + en séquentielle ça tient un peu, puis ça repasse en auto... :mad::
    En attendant d'acquérir le cable qui va bien, je cherche quelqu'un d'équiper en Vendée, oui là où vous venez nombreux à la plage, en vacances et en plus il fait beau !!! :-B> , alors si vous êtes équipé dans le coin ou de passage n'hésitez pas !!! :D Je suis du coté de Challans à 15 kms de St jean de Monts...

Partager cette page

Chargement...