1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de préssion turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par audi 974, 7 Février 2012.

1. bjr , j ai besoin d aide voila j ai changé mon turbo est j ai plus de préssion en dessous de 3000 trs en 1,2 et 3 vitesse et en 4,5 et 6 vitesse plus rien . j ai vérifié la tuyauterie de dépréssion et les durites turbo pas de fuite apparente (avant de changé le turbo il y avait pas de probléme juste une fuite d huile )j ai passé au vag com sa me donne 17964 préssion suralimentation non atteinte. la configue de la voiture c est un reprog , décata, supréssion egr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus de préssion turbo

bonjour

j'ai vu un sujet similaire ,le probleme c'etait une fuite de capsule de décharge du turbo

mais je te conseille de verifier la branchement des durites de dépression ,surtout celle entre la N75 et le turbo ,

4. Re : plus de préssion turbo

ah oui jai oublié,as tu controlé ton nouveau turbo,peut etre la geometrie variable est grippé

attend l'avis des autres formeurs,bien calé en mecanique pour te conseillé ;)

5. Re : plus de préssion turbo

je ne suis pas très calé mais ça ne pourrait pas être simplement le débitmètre ? Essayes peut-être en le débranchant.

6. plus de préssion turbo

j ai fait un teste d actionneur avec vag com la dépréssion semble trés correcte et pour la géométrie c est un turbo neuf je vais revérifié la tuyauterie vers l échangeur mais c est pas façile a voir si c est une petite fuite

7. plus de préssion turbo

probléme résolue :-B> c était le westgate qui était mal réglé

8. Re : plus de préssion turbo

Comment tu as diagnostiqué la wastgate mal reglée? tu as fait comment pour la régler du coup?

9. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : plus de préssion turbo

Le turbo vient d'ou , car un turbo qui manque de pression comme cela si le réglage et d'origine ce n'est pas normal ca veut dire que tu doit avoir un turbo refait a l'arrache ou pas de marque garrett . Si c'est de l'occaz ca veut dire que la aussi le réglage d'usine a était toucher , en tous cas tu ne retrouvera pas les performance d'un turbo bien réglee en usine :_d

10. Re : plus de préssion turbo

je confirme, moi vue que j'ai un turbo en rabe, j'ai éssayé de régler le turbo et je peut de dire que c'est très sensible et que manuellement pour obtenir un résultat parfait faut obligatoirement le matos, bizarre le turbo, je vais peut dire une connerie mais le turbo est peut etre destiné a une autre motorisation :?

11. plus de préssion turbo

slt je pense que le turbo était pour une autre motorisation peut être le turbo était neuf et la wasgate na pas était touché

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...