1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de puissance apres changement du maitre cylindre golf4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patt21, 4 Décembre 2005.

1. salut a tous
    j'ai emmené ma golf 4 pour faire changer mon maitre cylindre au garage et il s'avere qu' apres remontage du maitre cylindre ma voiture n'a plus du tout de puissance ( le turbo ne se lance plus ou tres mal mon moteur n'a aucune puissance)
    de quoi cela peut il venir????
    bien sur le garage ne se sent aucunement responsable :mad:: et ceux ci ne veulent pas faire la reparation, ils disent que c'etait comme ca avant alors que mon vehicule fonctionnait tres bien et tres fort.
    merci de bien vouloir m'eclairer car tout ca me gonfle enormement.
    le garage est sur dijon c 'est STATIONMARCHE A CHENOVE.
    a priori ce sont des mecs totalement incompetent.
    pourriez vous me dire eventuellement ce qu'ils ont touché pour provoquer cette panne? :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. plus de puissance apres changement du maitre cylindre golf4

Salut,regarde s'ils n'ont pas oubliés de rebrancher le tuyau de prise de depression sur le servo car celui-ci est branché sur la pompe a vide et si le circuit de depression est resté ouvert, ben la regule du turbo n'est plus assuré!!!!!

4. plus de puissance apres changement du maitre cylindre golf4

Salut il me semble que 81kw a trouve l'idée

pour preciser , il me semble que si le tube de depression qui actionne l'EGR (c'est bien un diesel ?) est debranché alors la diffference de depression entre filtre a air et collecteur d'admission est plus faible donc le calculateur d'injection rempli moins les cylindres donc baisse de puissance !!

bon les centres autos !!! ils ont un peu de mal entre bacler le boulot :: et être incompetents : ils cherchent leur voie !!!
    (donc tu as interet a verifier le bon positionnement de toutes les durites d'air !! qui commandent le turbo et l'EGR )
    Je vois que tu prends les choses en main en travaillant sur le sujet !!
    Bonne continuation !!
    A+

5. impec les gars merci

je vous remerci de vos reponses mais franchement ce garage j'y met plus les pieds ils sont vraiment trop nuls.
    je vais verifier la connection que vous enumerez et je vous en ferais part.
    ils ont changé meme le debimetre et ca a rien donné bien sur. ca fait une semaine que ma voiture est dans ce garage car je ne voulais en aucun cas la recupérer sans l'accord d'un expert que je voulais faire venir verifier si la panne pouvait etre causé par eux ou non.
    je vous tiens au courant pour la suite

Partager cette page

Chargement...